Newsletter :
10 rue du Château d’eau - 14000 Caen

Dermoscopie

 

Technique dermatologique permettant de voir au travers une sorte de loupe la disposition des lésions pigmentées, pour un diagnopstic plus fin, voire plus rapide. Ceci est une aide au diagnostic trés précieuse pour le dermatologue. Elle nécessite une formation  initiale et continue pour une performance optimum.



Docteur Brigitte  TACK

Spécialiste en dermatologie et médecine esthétique à Caen

 

Elle exerce avec passion et enthousiasme depuis plus de 20 ans. Elle pratique de nombreuses techniques en dermatologie et médecine esthétique : toxine botulique, acide hyaluronique, épilation laser, laser pour la couperose ou pour les rides et les cicatrices, peeling.
Sa compétence repose sur de nombreux diplômes et son expérience qu’elle partage avec ses confrères par des publications, communications et formations.

Le dermatologue a fait plusieurs années de formation supplémentaire en hôpital, lui donnant une connaissance spécialisée de la peau. Ceci lui permet  de faire d'abord un diagnostic dermatologique avant de proposer un traitement adapté. La prise en charge est avant tout médicale, diagnostique, thérapeutique puis esthétique. Le dermatologue est donc le médecin référent de la peau et de la médecine esthétique.

Le Docteur Tack est membre de la Société Française des Lasers Médicaux, de l'American Society of Laser for Medecine and Surgery, du Groupe Laser de la Société Française de Dermatologie et du groupe de dermatologie esthétique et correctrice de la Société française de Dermatologie

    Mentions légales        Plan du site    

Copyright 2010 - 2022 Docteur Brigitte Tack Dermatologue. All rights reserved.